Prions en Eglise lance le hors-série "Parole de Dieu, service du frère"

Diaconia 2013

Dans le cadre de Diaconia 2013, un numéro hors-série de Prions en Eglise, le mensuel de la prière de Bayard vient de paraître : « Parole de Dieu, service du frère » dans le cadre de « Diaconia 2013, servons la fraternité ».

Lancée par la Conférence des Evêques de France et pilotée par le Conseil National de la solidarité, "Diaconia 2013" est une démarche nationale qui se déroulera sur 3 ans (2011/mai 2013) dans le but de sensibiliser tous les baptisés à la dimension fraternelle de la foi. Etre chrétien, vivre l’Evangile, c’est aussi être au service des plus fragiles, des plus démunis dans une vraie rencontre.

Cet événement mobilisera tout au long de l’année, les diocèses, les mouvements et services d’Eglise ainsi que tous les chrétiens prêts à restituer le service de la charité au cœur de la vie des communautés.

Pour les aider à avancer dans cette dynamique, Prions en Église propose un hors-série clé en main qui les accompagnera tout au long de la 1ère année.
 
Constitué de quinze fiches, il permettra aux différentes équipes de lire, d’échanger et de prier autour de la parole de Dieu et au service du frère.
 
 

124 pages – format 160x150 cm – Prix de vente : 5€

Parution : 7 Novembre 2011

En vente sur www.chretiens-service.com et en librairie religieuse

 

>>> Vous pouvez aussi vous mettre en lien avec vos délégués diocésains Diaconia 2013 pour commander des numéros au prix réseau.

© CORREF. Réalisation spyrit.net